Code d’éthique

Momentum Santé et Sécurité impose à tous ses employés, de respecter, en tout temps, les normes de déontologie en vigueur dans l’exercice de leurs fonctions, tant dans leurs relations internes avec les divers employés chez Momentum Santé et Sécurité qu’avec leurs clients, fournisseurs et autres autorités. 
 
Tous les employés et contractuels chez Momentum Santé et Sécurité doivent :
  • Se comporter de façon honnête, juste et équitable en évitant tout conflit d’intérêt dans leurs relations avec leurs clients ou leurs fournisseurs.
  • Signer, à leur entrée en fonction, et le respecter un accord de confidentialité avec Momentum Santé et Sécurité afin de protéger l’information confidentielle de l’entreprise et de ses clients.
  • S’efforcer au jour le jour de mettre en pratique les valeurs préconisées par Momentum Santé et Sécurité  dans l’exercice de leurs fonctions. 
Les dirigeants de Momentum Santé et Sécurité et ses gestionnaires s’imposent :
  • Des principes de saine gestion et de juste concurrence lors de leurs transactions commerciales.
  • De respecter la Charte des droits et libertés en évitant toute discrimination reliée notamment au sexe, à la race, à l’orientation sexuelle ou à la religion en insistant plutôt sur la compétence de ses employés.  
Momentum Santé et Sécurité condamne tout non-respect de ce code d’éthique.